Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ornéo
Invité




candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:27

Moi c'est Ornéo.

De level presque aussi grand que moi c'est à dire 80.

Chassou à mes heures perdues mais nain à temps plein.

Template : 50/21/0 avec option spe perdu defois ;p

Dans ma jeunesse maman m'a appris la cuisine(413) et le secourisme (450). quand à papa c'était le dépecage(450), le travail du cuir (436) et la peche (304)

Sinon pour mes vétements je vous mets le lien de ma garde robe c'est plus simple ^^
url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Orn%C3%A9o[/url]

Pour pouvoir m'amuser un maximun de temps à autres (quasi tout les soirs Wink) je faits de ptites sorties dans des lieux peu commun que je decouvre jours apres jours dans le froid glacial du norfendre (en partie avec vous deja ;p)

Pour moi wow c'est comme un piaf tu découvres une nouvelle plume tous les jours en t'amusant et ... en t'amusant sinon qu'elle interet de jouer.

Et puis pourquoi votre guilde me direz vous? tout simplement parceque y a un kfc sur pattes et que apres plusieurs soirs avec vous j'adore la facon dont vous voyez le jeu et que je passes de bon moment avec le sourire Wink. en plus le nom de votre venerable patron (j'en fait peux etre un peu trop la ) me rappelle ma douce region natale.

Maintenant parlons d'ou je viens. J'étais chez ales lumina anciennement salamy soldiers qui avais créer cette nouvelle guilde pour faire du pve vhl au detriment de l'ambiance salamy ce qui à rebutté plus d'un. du coup la guilde à fait faillite (normal c'est la crise) et à fusionné avec renouveau pour faire du pve tvhl il parait mais y a eu des oublié comme moi qui me retrouve seul parmis 50 rerols qui se co 1 fois tout les ....

Sinon le nabot c'est bien beau mais y a le gars qui le pilote derriere son écran 15pouces (pour ca que j'ai pris un nain ca tiens moins de place à l'écran^^)
Je m'appelle Bruno, 27 ans, 2 petites filles adorables et une femme charmante qui veux pas co son dk quand il manque des dps Wink. Cuisinier pour personnes d'un ages tres avancé dans leur avant derniére demeure je passe mon temps à dire des bétises, à m'occuper de la maison, pour faire cours ce que font la majorité des hommes parfaits^^.
sinon j'habite une tite tite bougade des deux-sévres (79). POur situer vous voyez Paris? Ben c'est pas la.

Voili voilou je pense ne pas avoir oublié grand chose mise à part que la charte est lu aprouvé et signé à l'aide d'une plume qui trainait hier dans naxx. Ben oui celui qui à passé le balai en à oublié un peu Smile

Bisouilles à tous et à bientot pour les nouvelles aventures de Ornéo le nain qui pu selon Mjod (pleonasme son 2eme nom je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Noürs

Noürs


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:37

gros +1!! (mais t'étai vraiment obligé de faire un nain? tsss Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.interplanete.com
Atirias
Admin
Atirias


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:19

Hello Ornéo,

Je suis pas sur que l'on prenne un chassou qui met son aspect guépard (pour ca pomme) à la place de l'aspect de la meute (pour le groupe) lol!

Plus sérieusement, une p'tite concertation entre Off et nous te donnerons une réponse sous 48H max. Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ornéo
Invité




candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:32

merci nours je vais plaider ta cause pour que darlen pense à te healer maintenant^^
(mais t'étai vraiment obligé de faire un nain? tsss )===> oui gnome chassou ca existe pas ;p

et Atirias pour ca : un chassou qui met son aspect guépard (pour ca pomme)

je te repond c'est pour ton bien le sport lent ca fait du bien et en plus comme ca je suis le seul à me faire assomer qd j'oublie de l'enlever (oui ca arrive comme essayer de pull a la canne à peche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yngve

Yngve


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : au pays d'Ikea
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:33

gros +1 aussi car super sympa et présentation top afro juste en effet d'accord avec Nours t'es un nain ca c'est un peu rebutant mais ptet si on te jette dans une grande mare bien acide (genre l'eau de SSC ou les trucs verts de l'aile des abominations) on arrivera a faire partir un peu l'odeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire
Admin
Stnectaire


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:54

Merci a toi Ornéo, Je viens de me pisser dessus grace a ta presentation et je vais me faire engueuler car mon siege va sentir ton odeur.
Perso je n'aime pas les fayots donc ca ne sert a rien de dire que je te fais penser a quoi que ce soit.
Comme l'a dit ati, une concertation entre OFF va se faire mais pour ma part, je ne vois pas de souci; Car les derniers raids que tu as fait avec nous m'a laisse de bonne impression meme si tu es un pote du piaf et que ta femme ne veut pas nous rejoindre lol!

Bonne journée a toi et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
ornéo
Invité




candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:49

c'est quoi le rapport avec les fayot je te parle de fromage, de pain de seigle et d'un bon verre de saint pourcain tout ca sur une table en vieux chene avec un bon laguillol pour couper un fromage fort en gout qui me permet de garder une haleine bien fraiche en regardant la vallée:p

ps : desolé pour ton siege je t'envois des couche de la maison de retraite pour limiter la casse des fuites intempestives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yngve

Yngve


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : au pays d'Ikea
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:10

clair quel fayot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^   candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un nain fraichement lavé par piaf^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de tout coeur avec piaf, sinceres condoleances :(
» Zarakai maitre Nain chasseur [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Rejoindre les Aeternalis-
Sauter vers: