| Les petits secrets | |
|
+12panorix talisbis Anry Darlen Kamûl Herakl orvanis Noürs Yngve Arténa Mjod Atirias 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Atirias Admin
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Au Soleil Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Les petits secrets Dim 1 Mar - 10:19 | |
| La vie et les secrets de la guilde AETERNALIS Partie 1
Je ne sais par où commencer tellement il y a de chose à dire. Je vais vous parler un peu du chef de cette guilde STNECTAIRE. Rien que le nom n’inspire pas confiance. Je vous passe les détails sur les odeurs que vous sentirez rapidement, pour arriver sur la partie raquette. Toute les occasions sont bonne pour essayer de piquer des PO. Normal quand on voit le train de vie qu’il mène. Il se paye des petits câlin avec toutes les filles de la guilde. Afin celle qui accepte. Et oui, je dit bien payer car il peut faire autrement vu que c’est un ours qui pu le fromage. Même si certains le soupçonne d’avoir une relation secrète avec Mimih. Pourtant, il en est rien. Je pense que les gens imagine cela, quand il voit Orvanis, leur fils. C’est un simple moment d’égarement qui les conduit à ce résultat. Mais nous parlerons de lui plutard. Venons en à Mimih justement. Sous ces aires de, je ne fais fait rien et je ne touche à rien, il faut quand même savoir qu’elle a de multiple personnalité, que peu de gens connaisse. Un jour Caster, le lendemain Heal, le jours suivant DPS cac. Ca met en évidence son instabilité mentale. Avec ça comment voulez qu’elle joue chacun de ces perso correctement. Quand elle propose un portail et qu’on la voit disparaître devant nos yeux, ou un démo qui part en raid sans frag. Mais il n’y pas que ça, car il aussi productrice de film X et pour être poli, entremetteuse. Malgré tous cela, elle a quand même un fan de tous les instants, Nours. (fan surtout pour les film X qu’elle lui donne en douce) Nours, c’est un cas un peu particulier. Car à l’origine, c’étais bien un mec mais il a décider de changer de sexe, peu de temps après son mariage et la naissance de son fils. Malheureusement, il sait tromper de vol à l’aéroport et au lieu de ce retrouver au Brésil, il est arriver en Ukraine. Là, il s’est fait opérer par un boucher. Je vous passe les détails sur la catastrophe qu’il en est sorti. C’est un tank, donc vous imaginez bien que tout le monde s’est vite aperçu du désastre. En parlant de son tanking, le manque d’intel ce fait clairement ressentir, surtout quand on le voit partir en courant après les moobs en criant « AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ». On ce demande comment sa femme « Darlen » fait pour le supporter. Elle aussi nous pose quelques problèmes. Quand on la voit en raid, les yeux dans le vide, on ce demande si elle sait ce qu’elle doit faire. Du coup, elle fouille sans arrêt dans ces sacs pour trouver des indices sur ce qu’elle est censé faire et laisse mourir son cher et tendre. Certains disent qu’elle est atteinte d’alzheimer. Ce qui ne serait pas étonnant. Car qu’on lui demande quelque chose, vous pouvez être sur qu’elle fera une boulette. (exemple, vous lui demandez une bague et vous fabrique un collier). Elle a quand même un fils de son mariage avec Nours. Vous imaginez bien que le pauvre n’a pas été gâter par la nature avec des parents pareil. Il l’on appelé Anry. Il est aussi étourdit que sa mère avec le physique de son père. Et en plus nain. Vous imaginez bien le tableau. En raid, ils constamment à ce demander « qu’est ce que je fais ici ? ». Il tourne en rond, car il distingue pas la gauche de sa droite et ne sait jamais qu’elle moob taper. Sur TS, on entend régulièrement « attendez les copains, vous êtes ou ? ». Malgré cela, il a réussit à ce trouver un petit copain. Et oui, en plus il est GAY. La suite au prochain numéro, je vous parlerais de la conquête d’Anry et bien plus encore.... | |
|
| |
Mjod Admin
Nombre de messages : 731 Age : 53 Localisation : le nez dans le cassoulet Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 1 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Arténa Admin
| |
| |
Yngve
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : au pays d'Ikea Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 1 Mar - 14:33 | |
| LOL en plus tout est vrai | |
|
| |
Noürs
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 1 Mar - 14:50 | |
| tu paye rien pour attendre toi!! tu va morfler!! grrr | |
|
| |
orvanis
| Sujet: Les petits secrets Dim 1 Mar - 19:46 | |
| Le fils de stnec et de mimih moi !!! c'est pas possible comment tu as fait pour découvrir notre secret ati ralalala tout est à refaire. comme le dit nours il y aura une vengeance mais quel jour, quelle heure tu le découvrira par toi même en attendant sois sur tes gardes Orva the King of Rogues. | |
|
| |
Herakl
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 1 Mar - 20:14 | |
| j'aime bien aussi mais je me demande qui est le demo sans frag ^^ | |
|
| |
Arténa Admin
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 1 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kamûl
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vitry sur Seine (94) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 1 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Darlen
Nombre de messages : 369 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 1 Mar - 22:01 | |
| mais enfin nours assume notre relation et notre fils voyons | |
|
| |
Anry
Nombre de messages : 380 Age : 43 Localisation : saucisse a toulouse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 1 Mar - 22:47 | |
| et bien maintenant je sais d'ou je sors ^^
vous etes ou les copains ? | |
|
| |
talisbis
| |
| |
panorix
Nombre de messages : 340 Age : 38 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Lun 2 Mar - 12:58 | |
| mdr talis | |
|
| |
Darlen
Nombre de messages : 369 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Lun 2 Mar - 20:33 | |
| ROHHHHHHHH talis j'en demande encore car je n'en ai toujours pas | |
|
| |
Timoth
Nombre de messages : 188 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Mar 3 Mar - 12:48 | |
| mdr gg ati!! Je veux la suite!
(notez qu'on remarque tout de suite la relation entre darlen et Nours... Quand on voit les "grrrrr" dont ils nous gratifient tous les deux...) | |
|
| |
okais
| Sujet: Re: Les petits secrets Mar 3 Mar - 20:19 | |
| lol bien marrant gg ! à quand la suite ?^^ | |
|
| |
nefertari
| Sujet: Re: Les petits secrets Mar 3 Mar - 23:24 | |
| me suis bien marrée GG ati c'est pour quand la suite ^^ | |
|
| |
Noürs
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Mer 4 Mar - 11:14 | |
| je vien d'appendre que Mjod ne serai pas mon gendre!!?? mais qui qui anry?!!! rahh je me faisait une joie d'avoir au moins 1 personne de potable dans la famille!!! (dsl nekros, mais t'aurai aps fait un démoweak ca aurai été nikel :p) | |
|
| |
vodkapomme
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Monaco (près de nice 06) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les petits secrets Dim 8 Mar - 4:53 | |
| excellent xd la suite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits secrets | |
| |
|
| |
| Les petits secrets | |
|