Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les petits secrets

+12
panorix
talisbis
Anry
Darlen
Kamûl
Herakl
orvanis
Noürs
Yngve
Arténa
Mjod
Atirias
16 participants
AuteurMessage
Atirias
Admin
Atirias

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:19

La vie et les secrets de la guilde AETERNALIS

Partie 1

Je ne sais par où commencer tellement il y a de chose à dire.

Je vais vous parler un peu du chef de cette guilde STNECTAIRE. Rien que le nom n’inspire pas confiance. Je vous passe les détails sur les odeurs que vous sentirez rapidement, pour arriver sur la partie raquette. Toute les occasions sont bonne pour essayer de piquer des PO. Normal quand on voit le train de vie qu’il mène. Il se paye des petits câlin avec toutes les filles de la guilde. Afin celle qui accepte. Et oui, je dit bien payer car il peut faire autrement vu que c’est un ours qui pu le fromage. Même si certains le soupçonne d’avoir une relation secrète avec Mimih. Pourtant, il en est rien. Je pense que les gens imagine cela, quand il voit Orvanis, leur fils. C’est un simple moment d’égarement qui les conduit à ce résultat. Mais nous parlerons de lui plutard.

Venons en à Mimih justement. Sous ces aires de, je ne fais fait rien et je ne touche à rien, il faut quand même savoir qu’elle a de multiple personnalité, que peu de gens connaisse. Un jour Caster, le lendemain Heal, le jours suivant DPS cac. Ca met en évidence son instabilité mentale. Avec ça comment voulez qu’elle joue chacun de ces perso correctement. Quand elle propose un portail et qu’on la voit disparaître devant nos yeux, ou un démo qui part en raid sans frag. Mais il n’y pas que ça, car il aussi productrice de film X et pour être poli, entremetteuse. Malgré tous cela, elle a quand même un fan de tous les instants, Nours. (fan surtout pour les film X qu’elle lui donne en douce)

Nours, c’est un cas un peu particulier. Car à l’origine, c’étais bien un mec mais il a décider de changer de sexe, peu de temps après son mariage et la naissance de son fils. Malheureusement, il sait tromper de vol à l’aéroport et au lieu de ce retrouver au Brésil, il est arriver en Ukraine. Là, il s’est fait opérer par un boucher. Je vous passe les détails sur la catastrophe qu’il en est sorti. C’est un tank, donc vous imaginez bien que tout le monde s’est vite aperçu du désastre. En parlant de son tanking, le manque d’intel ce fait clairement ressentir, surtout quand on le voit partir en courant après les moobs en criant « AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ». On ce demande comment sa femme « Darlen » fait pour le supporter.

Elle aussi nous pose quelques problèmes. Quand on la voit en raid, les yeux dans le vide, on ce demande si elle sait ce qu’elle doit faire. Du coup, elle fouille sans arrêt dans ces sacs pour trouver des indices sur ce qu’elle est censé faire et laisse mourir son cher et tendre. Certains disent qu’elle est atteinte d’alzheimer. Ce qui ne serait pas étonnant. Car qu’on lui demande quelque chose, vous pouvez être sur qu’elle fera une boulette. (exemple, vous lui demandez une bague et vous fabrique un collier). Elle a quand même un fils de son mariage avec Nours. Vous imaginez bien que le pauvre n’a pas été gâter par la nature avec des parents pareil. Il l’on appelé Anry.

Il est aussi étourdit que sa mère avec le physique de son père. Et en plus nain. Vous imaginez bien le tableau. En raid, ils constamment à ce demander « qu’est ce que je fais ici ? ». Il tourne en rond, car il distingue pas la gauche de sa droite et ne sait jamais qu’elle moob taper. Sur TS, on entend régulièrement « attendez les copains, vous êtes ou ? ». Malgré cela, il a réussit à ce trouver un petit copain. Et oui, en plus il est GAY.

La suite au prochain numéro, je vous parlerais de la conquête d’Anry et bien plus encore....
Revenir en haut Aller en bas
Mjod
Admin
Mjod

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:13

J'ADORE ! Laughing
La suite ! La suite ! cheers cheers cheers (même si je sens que je vais être le petit copain d'Anry... Beurk ! lol)
Arténa
Admin
Arténa

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:20

MDR ATI cheers cheers
Yngve

Yngve

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:33

LOL en plus tout est vrai geek
Noürs

Noürs

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:50

tu paye rien pour attendre toi!! tu va morfler!! grrr
http://wow.interplanete.com
orvanis

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:46

Le fils de stnec et de mimih moi !!! lol! c'est pas possible comment tu as fait pour découvrir notre secret ati ralalala tout est à refaire.
comme le dit nours il y aura une vengeance mais quel jour, quelle heure Twisted Evil confused tu le découvrira par toi même en attendant sois sur tes gardes Cool

Orva the King of Rogues.
Herakl

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

j'aime bien aussi mais je me demande qui est le demo sans frag ^^
Arténa
Admin
Arténa

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:55

C'est pas moi Herakl et puis c'est qui Mimih scratch scratch

Mjodddddddddd change moi cette signature viteeeeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Kamûl

Kamûl

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:06

trop mort de rire merci Ati bravo !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers lol!
Darlen

Darlen

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01

mais enfin nours assume notre relation et notre fils voyons cheers
Anry

Anry

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:47

et bien maintenant je sais d'ou je sors ^^

vous etes ou les copains ?
talisbis

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:51

maintenant que tu a révélé certain secret je con=mprend mieux pourquoi darlen etais toute guette quand je lui est proposer une cervelle de singe !!!!croyant surement qu'elle pourrée enfin en avoir une lol! lol!
panorix

panorix

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

mdr talis cheers
Darlen

Darlen

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

ROHHHHHHHH talis j'en demande encore car je n'en ai toujours pas lol!
Timoth

Timoth

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:48

mdr gg ati!! Je veux la suite!

(notez qu'on remarque tout de suite la relation entre darlen et Nours... Quand on voit les "grrrrr" dont ils nous gratifient tous les deux...)
okais

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

lol bien marrant gg ! Very Happy Very Happy
à quand la suite ?^^
nefertari

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:24

me suis bien marrée GG ati c'est pour quand la suite ^^
Noürs

Noürs

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:14

je vien d'appendre que Mjod ne serai pas mon gendre!!?? Question scratch
mais qui qui anry?!!! rahh je me faisait une joie d'avoir au moins 1 personne de potable dans la famille!!! (dsl nekros, mais t'aurai aps fait un démoweak ca aurai été nikel :p)
http://wow.interplanete.com
vodkapomme

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:53

excellent xd la suite !!!!
Contenu sponsorisé

Les petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets   Les petits secrets Icon_minitime

Les petits secrets
Page 1 sur 1