Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pas de wow omg c est horible ma vengeance(ou mon retour) sera terrible!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémmi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

pas de wow omg c est horible ma vengeance(ou mon retour) sera terrible!!!! Empty
MessageSujet: pas de wow omg c est horible ma vengeance(ou mon retour) sera terrible!!!!   pas de wow omg c est horible ma vengeance(ou mon retour) sera terrible!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:44

comme vous avez remarqué je suis plus sur wow !car petite panne informatique depuis qq semaine!donc j'ai pas repris de crédit wow pour l instant (qui me sert à rien sans ordi) mais je suis en train de faire un nouveau réseaux en atendant que mon pc soit réparé et normalement à moi wow vers fin mars début avril( need po...euhh euro pour acheter les pièce spour le rep Smile^^ voilà bon jeu à plus
vous vous demandez surement pourquoi je poste le message que maintenant? c est car mon compte viens d etre activé( c est pas trop tot ^^)et comme je regardais mes mesages msn chez un pote j ai profit épour faire ce post matinal a ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de wow omg c est horible ma vengeance(ou mon retour) sera terrible!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: