Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Mîmî (candidature refusée)

Aller en bas 
+4
Mjod
Stnectaire
Arténa
Zhar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:30

Personnage : mîmî
niveau : 70
race : Gnome
classe :demoniste

- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=M%C3%AEm%C3%AE

- Template :
affliction mais si il le faut je veut bien me respé.


- Accès:
Accès Karazhan : ok
Accès Heroïques : me manke que la repute pour les grote du temp les autre dans BC c'est ok

- Disponibilités :
en generale je suis pas conecter le week and et quelque jous dans la semain mai si il y a une instance de prevu je peut me conecter.

- Métiers : ( Principal et Secondaire )
couture 373
minage 375

- Parcours dans WoW + expérience:
autre perso, lvl , ect ...

paladun levl 40
gerriere levl 32
druide levl 31
pretresse levl 26
voleuse levl 29

- Motivations :
Retrouvez une bonne ambiance, envie de progresser .


- Que pensez vous apporter à la guilde ?:

un peut de dps en plus

-lire la charte de la guilde et l'approuvée

Lue et aprouvée.

-ancienne guilde et pourquoi etre parti

Mon ancienne guilde est la bubblegume et fils, j'ai quitté cette guilde car je me suis beaucoup attaché a plein de membre, mais qui ont tous quiter petit a petit. (certain son vennu dans votre guilde don je les suis un peut ^^)

- Petite Présentation IRL:

Je m'apelle cyril, j'ai 23ans, et je vie en region parisienne.
Passioné de jeux video,et de mangas .

En attendant une réponse favorable de votre part , je vous souhaite une soirée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : DLC made in belgium
Date d'inscription : 03/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:49

Bonjour Mîmî,

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Pourrais-tu être plus précis concernant tes disponibilités ?

Comme indiqué dans notre charte, nous demandons à chacun d'être disponible pour au moins 3 raid par semaine.

Merci.

-Zhar-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:47

en general ha part les dimanche et quelque samedi je sui disponible dans les soir de la semain si il i a queque chose de prevue
Revenir en haut Aller en bas
Arténa
Admin
Arténa


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:24

Euh ça va pas la, tu as oublié de préciser un truc Twisted Evil

Tu as des COUETTESSSSSSSSS ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:11

alor pour la presision mankante oui j'ai de jolie couettes bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire
Admin
Stnectaire


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:14

Ca va compliquer les choses ca........ Il va y avoir duel je sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Arténa
Admin
Arténa


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:24

Lol ben heureusement que tes couettes sont bleus et que tu n'es pas un mage ou j'imagine le bordel pendant les raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:43

mdr c sur que ca aurai pu etre compliquer mais bon je pense que ca va aller entre gnom mimi on va se comprendre hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mjod
Admin
Mjod


Nombre de messages : 731
Age : 53
Localisation : le nez dans le cassoulet
Date d'inscription : 01/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

Gérer 2 paires de couettes en raid, ça risque d'être un beau challenge ! :p
Bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

ohhhh je suis ravie de voir une autre gnomette dans nos rangs je suis fan^^ euh je pourrais tirer sur tes couettes ca me portera chance lol!

a++ IG bye!
Revenir en haut Aller en bas
Fehlien




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:02

Comme tu peux le voir, les off' sont plein d'humour...mais pas moi, je n'ai pas le temps :p

Plus sérieusement, ta candidature va être étudiée et nous te tiendrons informé dans le 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

oki ba des que vous aver une reponse tener moi au courent Wink j'atebdrai avec impatience .

et oui tu poura tirer sur mes couette mai pas trop fort si tu me fait mal c mon demon que tu aura sur le dos hihi . geek
Revenir en haut Aller en bas
altama

altama


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : avec les vaches
Date d'inscription : 01/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:53

bonne chances pour ta candidature si tu es accpté faudra ke je fassa attention kand ke dit kikoo mimi ^^ car cesi ete pour notre mimi international
Revenir en haut Aller en bas
Noürs

Noürs


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:33

+1000 pour moi pareil que clef c'est un bon pote et il délire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.interplanete.com
isa
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:34

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ton stuff est vraiment trop cour pour te permettre de profiter des instances avec nous .
Stuff toi un peu et reviens postuler.
Nous ne te cachons pas non plus qu'une respé sera sans doute nécessaire pour rejoindre nos rangs (la spé démonologie est assez peu utile en raid).
Dernier point encore, nos raids ont lieu les lundi , mercredi, jeudi et vendredi soirs et nous exigeons une présence d'au moins 3 soirs.
Si ces 3 conditions sont remplies nous t'accueillerons les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternalis.wowjdr.com
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:00

alor pour les disponibiliter que je peut avoir en general son le lundi ,mardi et jeudi .(saufe exeption)

pour ma spe je suis spe affliction (mais dans tout les cas je peut toujour resper )

le poin negatif se serai mon steuf que je suis en train d 'ameliorer au mieux.
mai je comprend que vous pourrier avoir une certaine retissance a se sujet mai j'ai besoin d'un guilde pour m'aider a l' améliore .car les instace en pic up qui soi ne se finisse pas soie se commace pas j'en ai un peut mare.

en essperant que mon poin negatif ne vous pose pas de probleme et qu'on on poura trouver un terai d'entante .
Revenir en haut Aller en bas
Fehlien




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:32

Le terrain d'entente c'est que tu te stuff pour revenir nous voir d'ici quelques jours (semaines). Nous cherchons à la fois des gens qui savent jouer mais qui ont l'équipement nécessaire pour avancer avec nous en PVE HL. Les insignes, le craft, le JcJ sont autant de moyen qui te permettent d'y arriver même en jouant sans guilde.

Maintenant comme tu as pu le lire dans notre charte ou comme on a pu te le spécifier les jours de raids sont les lundis, mercredis, jeudis et vendredis et nous demandons 3 soirs de présences parmi ces 4 soirs. Or tu ne pourras participer à plus de 2 selon ce que tu viens de dire.
Donc au delà même du stuff ta présence ne correspond pas à nos attentes.

Alors à moins que tu changes ces points là, nous te l'avons dit ce sera un refus pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:23

alor pour les jour de presance tu devrai relir corectement car je dit que je suis present 3 soir parmi les 4 (les jour qui son le lundi le mardi et le jeudi)
ensuit pour mon steuf ma proposition est que vous m'aidier a l'ameliorer si vous ne vouler pas ca ne sert a rien de polimiquer pendant des jour car tout seul je ne pourai pas le faire voila c pas compliquer .
soit vous me prenner en essais j'amelior mon steuf dans des instace en guilde soi vous me refuser car je cherche une guilde pour m'aider a m'ameliorer et pour que ensuite je partissipe a l'evoulution de la guilde si vous ne vouler pas de personne comme moi vous le dite tout suit et on en parle plus .

je vous souait quand meme un bon jeux que ma canditatur soie acepter ou refuser .
Revenir en haut Aller en bas
Fehlien




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:38

mîmî a écrit:
alor pour les jour de presance tu devrai relir corectement car je dit que je suis present 3 soir parmi les 4 (les jour qui son le lundi le mardi et le jeudi)

Et bien justement si nos soirs de raids sont les lundis, mercredis, jeudis et vendredis et que toi tu es dispo les lundis, mardis et jeudis, nous n'avons bien que 2 jours en commun, soient les lundis et jeudis, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:45

euuuu... desoler j'avous que la c moi. je sui cofus oui alor en efait mes je ne me suis pas avacer pour le vendredi mais normalement je sui en general dispo aussi les vendredi soir (pour les mercredi je ne suis pas disponible tout les semain)
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:01

Fehlien a écrit:
Le terrain d'entente c'est que tu te stuff pour revenir nous voir d'ici quelques jours (semaines). Nous cherchons à la fois des gens qui savent jouer mais qui ont l'équipement nécessaire pour avancer avec nous en PVE HL. Les insignes, le craft, le JcJ sont autant de moyen qui te permettent d'y arriver même en jouant sans guilde.

Commence par cette étape : te stuffer!!! Reviens poster une fois stuffé si tu souhaites encore venir chez Aeternalis.
Là nous parlerons de tes temps de connexion qu'il te faut adapter à ceux de la guilde pour pouvoir y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternalis.wowjdr.com
Invité
Invité




Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:06

vous me fait rier que quand vous me parler de mon steuf quand j'en vois qui on ete integrer dans la guilde et qui on en steuf inferieur au mien et que vous me dir ca mai exuse moi mai je rigole bien
enfin bref sur se je consider ma candidatur comme etant refuser donk adieux (je cherche pas une guilde qui se fous de ma geul)
et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mjod
Admin
Mjod


Nombre de messages : 731
Age : 53
Localisation : le nez dans le cassoulet
Date d'inscription : 01/04/2008

Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:58

Bon jeu à toi aussi ... Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mîmî  (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Mîmî (candidature refusée)   Mîmî  (candidature refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mîmî (candidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pïx [candidature refusée]
» Lynhae [candidature refusée]
» Nøøb [candidature refusée]
» Clef [candidature refusée]
» Vaelith [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Rejoindre les Aeternalis-
Sauter vers: