Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour à tous, les Aeter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valinhya
Invité




Bonjour à tous, les Aeter Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, les Aeter   Bonjour à tous, les Aeter Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:04

Je ne sais pas trop si mon message a sa place dans cette section, enfin, je m'en excuse si j'me suis trompé, le fofo a bien changé depuis la dernière fois où j'y suis passé. ^^"

Bon, ça va faire deux petits mois que j'avais disparu de la circulation, comme ça tout d'un coup sans crier gare. Et disons de façon assez... injustifiée. :/
Je vais pas essayer de me justifier d'ailleurs, vu que la seule excuse que j'aurais à me donner serait l'accusation facile de mon foutu caractère. Disons que j'ai tendance à vite m'emporter, et surtout réagir à chaud... Et avec ce caractère explosif, je fais un moment abstraction de tout ce qui m'entoure. Ce qui s'est passé y'a deux mois en plein Kara, j'ai pas réfléchis à deux fois, j'ai déco, pour ne plus remettre les pieds sur WoW jusqu'à maintenant.

Après coup, il est évident que j'ai réalisé que mon comportement était fort bien stupide, vu que ça a été une accumulation de broutilles qui m'a au final énervée. Et j'me suis senti surtout très honteux vis-à-vis de l'ensemble de la guilde, car je dois l'avouer, malgré le peu de semaines que j'ai passé en votre compagnie, je vous ai énormément apprécié. Et agir comme je l'ai fait à l'égard de gens comme vous, ça la fout mal... :/

Bref, pourquoi ce message au final. Tout simplement pour présenter mes plus plates excuses à tout le monde. Rien de plus. Je l'ai déjà fait auprès de Stnec IG, mais j'ai estimé que c'est à l'ensemble de la guilde que mon message devait s'adresser. Alors plutôt que de venir vous cherchez un par un, je fais ça ici. Voilou voilou, je pense que c'est la moindre des choses que je puisse faire.

Bizoux à tous, bon jeu et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, les Aeter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les Aeter   Bonjour à tous, les Aeter Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Smile coucou toi ^^

Personne n'est parfait ou alors on aurait tous le mode d'emploi ...

merci pour ton post et de ta franchise ...a++ IG bizz
Revenir en haut Aller en bas
panorix

panorix


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour à tous, les Aeter Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, les Aeter   Bonjour à tous, les Aeter Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:15

merci pour ce message Smile a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Mjod
Admin
Mjod


Nombre de messages : 731
Age : 53
Localisation : le nez dans le cassoulet
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à tous, les Aeter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les Aeter   Bonjour à tous, les Aeter Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

Si cela peux te rassurer, cela m'arrive aussi de péter les plombs.
A bientôt IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valinhya
Invité




Bonjour à tous, les Aeter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les Aeter   Bonjour à tous, les Aeter Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:49

Merki de vos petits messages, a fait chaud au coeur. ^__^

Bizoux, ++ IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herakl




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonjour à tous, les Aeter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les Aeter   Bonjour à tous, les Aeter Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:43

ca arrive a tout le monde ^^
je trouve que ton message est fort sympatique^^

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Noürs

Noürs


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour à tous, les Aeter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les Aeter   Bonjour à tous, les Aeter Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:14

moi je suis pas d'accord! un petage de plomb ca doit se faire dans les regles... si tu pete un plomb et que tu balance pas tout par la fenetre c pas un petage de plomb c un petard mouillé ^^
alors la prochaine fois promet moi ke tu gueule dans le micro et qu'ensuite tu eclate tout!!!! ouééééééé lol
(moi completement psychopate? noooonnn t'as pas de preuve :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.interplanete.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, les Aeter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les Aeter   Bonjour à tous, les Aeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, les Aeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: