Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chammy spé Heal(refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chammy spé Heal(refusé) Empty
MessageSujet: Chammy spé Heal(refusé)   Chammy spé Heal(refusé) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:55

Pour commencer bonjour a tous !
je suis pas très doué pour les présentation mais je vais me forcer
Personnage:



Mon personnage s'appelle Artania , Chaman 70 ,spé heal.1300bonus de heal/1500avec buff et potion ect.


Je suis actuellement tdc 216 dépe 279 pas très haut je sais mais je conte le monter et j'ai un chasseur 70 qui est forgeron 365 dispo pour vos craft et que j'aimerais aussi rentré dans ma guilde si on peut avoir plus d'un perso dans la guilde.

J'ai été dans la guilde hero mais le gm a défait la guilde je sais pas trop pourquoi et maintenant je suis dans crépuscule ou est mon chasseur le temps que je trouve une meilleur guilde qui fait plus de raid.

Concernant mon expérience , tout les raid avant et apres BC et les raids BC avec mon chammy j'ai clean tout les raids qui donne le t4 mais les autre pas encore eu le temps de les faire et j'esperais bien les faire avec vous.

Mes disponibilité sont : vendredi 22h à 3h . samedi,dimanche 19h à 3h et a partir du 10 ou 15 juin je serai dispo tout les jours de 19h à 3h

Je cherche une guilde avec bonne ambiance et bonne avancé , je pense que c'est votre cas et vous auriez une nouvelle petite heal


Résistances arcanes: 0
Résistances feu: 0
Résistance nature: 0
Résistance givre: 0
Résistance ombre: 10

Informations personnelles
J'ai 16 ans donc pour linstant je vais a l'école c'est pour sa que a partir du 10 juin je serai dispo.vous me semblez une guilde stable avec bonne ambiance et une bonne progression Pve et aussi je suis l'ami de mistyq une druide de votre guilde. En espérant que je vous aurez plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chammy spé Heal(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chammy spé Heal(refusé)   Chammy spé Heal(refusé) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:05

coucou , un joueur sympa avec qui j'aime beaucoup faire mes match 2c2 (avec son chassou ^) Smile une bonne mentalité , un gros +1 ^^
et si je me souviens bien on n'a pas de chamy heal dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arténa
Admin
Arténa


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2008

Chammy spé Heal(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chammy spé Heal(refusé)   Chammy spé Heal(refusé) Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:49

Dsl Artania mais tes heures et jours de connection ne correspondent pas avec nos raids. Nous ne pouvons donc accepter ta candidature.

Bonne chance a toi dans ta recherche de guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chammy spé Heal(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chammy spé Heal(refusé)   Chammy spé Heal(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chammy spé Heal(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» otalop-chaman heal [Refuse]
» Paladin heal : Vroce (refusé)
» Sasous - Palouf heal [renvoi]
» Alastorus - Mage (Refusé)
» [Démoniste] Ysilian - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Rejoindre les Aeternalis-
Sauter vers: