Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+2
Zhar
Jesse
6 participants
AuteurMessage
goarijo
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:44

Bonjour a tous ,

Je me present Goarijo , petit nouveau dans votre guilde qui dois faire c est preuve , accro a se jeux qui rend malade beaucoup de joueurs , et en enerve pas mal don moi meme , et d autre de la guilde d apres les message que j ai pu lire (a quand la boite de calmant fournis avec le jeux a l achat ? lol! )
.

24 ans menuisier dans la vie irl me prenom David , et celibataire , je c est que WoW n est pas un cite de rencontre comme Meetic , mais je vous ai bien rencontré geek ,avide de connaissance et recherche a utilisé les personnages que je pocede a leurs maximum en repoussant les limites meme si le wipe fait partis du jeux en faire le moin possible et apprendre des herreurs, j ai pu entendre le deroulement du raid sur ZA le 24/06/2008 et me suis bien marré (dsl pour les gens qui se son fait baché mais trop fandar Very Happy ) et ai pu constaté une bonne entante au soin du groupe car malgré le wipe , vous aviez toujours le sourir et sa c agreable rendeer

ps a Mjod : tu m as dis" Pas de présentation IRL ? C'est dommage, je suis curieux comme ..., comme ..., comme quoi déjà ? " et non pas une demoiselle en detresse (au cas ou cela t interresse) ,mais un tank a healé , lol! bon ok je sort ...

allez a ++ tt le monde et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:24

Salut Goarijo,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde même si j'y suis un petit novice aussi Wink . Le nom de ton tank ne me dit rien (surement car je joue souvent tank aussi^^) mais ton le nom de ton hunt me dit vaguement quelque chose.

Le ZA d'hier soir s'est pas trop mal passé à part un Offtank un peu noob & weak^^

J'ai vu sur le chan guilde que tu cherchais des infos concernant la Foire de Sombrelune alors voici le lien vers le site officiel http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/darkmoon
et le calendrier en anglais http://www.wowwiki.com/Darkmoon_Faire#Fair_Schedule

Edit : Sujet peut être mal placé geek
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : DLC made in belgium
Date d'inscription : 03/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Salut Goarijo,

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arténa
Admin
Arténa


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

Salut Goarijo

Peux-tu t'enregistrer sur le forum, tu n'as pour le moment qu'un accès limité a celui-ci.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darlen

Darlen


Nombre de messages : 369
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:11

re bienvenue a toi ... tu m'as epuisé hier soir avec la prospection de tes minerais je m'en remets a peine lol!
bonne route parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asheeh

Asheeh


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:18

Surtout que Darlen elle fait des vers luisants, forcément ça fatigue. Very Happy

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
goariijo
Invité




presentation Empty
MessageSujet: merci a vous   presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:56

bonjour a tous et merci pour cette accueille chaleureux sunny , j espere faire mes preuvent et arrivé a suivre votre rythme tt en m amusant , dans le mm delire que le votre.

Gros bisous a tous et a bientot

Ps: désolé Darlen , pour l epuisement occasionné , mais je te rassure mon vers et propre et bien luisant sans que tu n est besoin de te fatigué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 188
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:21

Bienvenue à toi Goa ! J'ai pas mal de fois joué avec toi ces 2 dernieres semaines, et je dois avoué que j'ai bien apprécie :-) On a plus ou moins découvert hier soir ZA en meme temps, et on a descendu 3 boss... ma foi, c'est plutot bien ! :-)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: