Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)

+2
melisse
Arpeggi
6 participants
AuteurMessage
Arpeggi

Arpeggi

Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Empty
MessageSujet: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

Salut les aeternalis, je me permets de poser ma candidature pour vous rejoindre, étant qu'on m'a dit que le recrutement était encore d'actualité Smile

pseudo: Tomselleck - édition au 18/09: personnage renommé en "Arpeggi" à la demande de blizzard
lvl: 70
classe: palouf
template: protection (cf armurerie)
Métiers et spé: minage/enchant 363
Stuff: cf armurerie. J'ai grosso modo le meilleur qu'on puisse trouver tant qu'on raide pas (déjà fait quelques karas, mais soient les items sont moins bons, soit ca drope pas Neutral )
Lien vers l'armurerie:ici
Disponibilités: tous les soirs sauf peut-être le vendredi, weekends, quelquefois dans la journée. Pour les soirées jusqu'à minuit environ, j'aime pas trop me coucher trop tard et pas avoir dormi assez avant d'aller tafer ^^. Et le weekend ça dépend évidemment des activités qui se présentent, entre sorties entre amis et visites a la famille. En ce qui concerne le vendredi soir, on a pris l'habitude avec des amis d'aller boire un coup pour fêter la fin de semaine, donc il y a de grandes chances que je sois régulièrement pas là ce soir-là. Les autres sauf imprévu y'a pas de problèmes (je travaille a mi-temps de 12 à 18h trois jours par semaine).
Expérience wow: quelques raids pré-bc mais rien d'extraordinaire (quelques mc, puis clean aq40 et la moitié de naxx en raids touristes après la sortie de bc ^^), sur bc, peu de raids au final. Je suis au point sur kara, j'ai déjà tué Grull avec un autre perso (un dps), mais c'est à peu près tout au niveau raids bc. (et quasi toutes les instances héroiques plusieurs fois chacune ^^).
Objectifs sur Uldaman: un seul objectif, passer le temps en m'amusant. Toutefois ca ne veut pas dire pour autant que je sois toujours en train de faire le pitre sur le jeu, une instance/raid qui se passe nickel m'amuse plus qu'une instance/raid catastrophique Surprised . Etre sérieux est loin d'être incompatible avec l'amusement.
Pourquoi notre Guilde ? / Comment avez-vous connu notre Guilde ? : J'ai fait une instance avec un de vos membres, qui m'a parlé un peu de vous. Je suis passé voir et lire votre forum, et votre sérieux et votre organisation (au moins en apparence :b) m'ont plu.
Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ ? : J'étais anciennement guildé chez "Paradox", la seule guilde que j'ai jamais rejoint avec ce perso. J'avais a l'origine aidé a la création de la guilde vers le niveau 20, pensant la quitter rapidement après. Mais j'y ai en fait de compte rencontré quelques belges sympathiques, qui a fait que je suis resté avec eux plus longtemps que prévu ^^. Mais au final cela restait une guilde qu'on peut qualifier d' "extrêmement "casual" (j'ai eu le temps de monter un perso lvl 66, puis mon palouf en spé protec pendant 70 levels, puis stuffer le palouf, avant que le gm de la guilde, qui était lvl 40 au moment de la création de sa guilde, ne passe niveau 70 il y a 2 jours :b). J'ai donc décidé après un long moment de réflexion de rejoindre une guilde qui me permettre de + accéder au contenu du jeu. Je n'en garde pas moins de bons rapports avec les membres et les belges de paradox.
Une petite présentation IRL (facultatif) : Irl je m'appelle Sébastien, 25 ans, et je prépare le Capès de Maths que j'ai raté de très peu l'année dernière, en bossant comme assistant pédagogique à mi-temps et filant des cours particuliers a Acadomia en même temps. J'habite a Caen, en normandie.

J'ai évidemment lu la charte avant de poster, et je l'approuve.

Voilà, j'espère ne pas avoir semblé trop sérieux Smile en espérant que ca vous plaise, bon jeu à tous !

Dernière édition par Arpeggi le Jeu 18 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melisse

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:50

/love palatank Smile
à bientôt j'espere Tom

ps: tu me dois un bisou stnec :p
Aldrin

Aldrin

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:05

Salut Magnum !

Une petite concertation entre offs et nous te donnons une réponse trés vite !

Merci à toi pour ta candidature
Mjod
Admin
Mjod

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:09

Salut, on a des Belges sympathiques nous aussi, je te rassure. Very Happy
Sinon merci de l'intérêt que tu nous portes. Smile
On se concerte entre off et on te contacte d'ici 48 heures.
Stnectaire
Admin
Stnectaire

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:17

Salut Magnum,
Tu auras des chances d'etre pris si tu me donnes ta ferrari.

P.S : GG melisse, je t'envoie ca le plus tot possible ^^
Arpeggi

Arpeggi

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:59

La police des des noms de Blizzard étant passée par là, j'ai été forcé de changer de pseudo (bizarrement ils ne m'ont pas cru quand j'ai dit que c'était mon vrai nom Neutral )
(on notera toutefois qu'il existe une 20aine de tomselleck répartis sur les serveurs d'après l'armurerie...)
Mon paladin s'appelle maintenant "Arpeggi", j'arrête les pseudos originaux pour un temps.
Stnectaire
Admin
Stnectaire

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:43

arf, je ne sais pas si tu vas avoir une chance d'entrer chez nous du coup....... lol!
Mjod
Admin
Mjod

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:54

Clair ! Ils t'ont autorisé à garder la moustache ? Smile
Timoth

Timoth

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:02

lol!

merci blibli alors ! J'aurais bien voulu avoir tom selleck dans la guilde lol

/love palatank
Mjod
Admin
Mjod

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:04

Clair trop la classe, la seule guilde ayant une ferrari rouge !!!
Stnectaire
Admin
Stnectaire

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:47

Candidature validée ce jour.
Ta période d'essai de 3 semaines commence aujourd'hui, nous ferons un point sur ts avec toi à la fin de cette période.
Assures toi d'avoir téléchargé les addons suivant: Omen2, Big wigs et decursive.

Bienvenue a toi.
Mjod
Admin
Mjod

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:21

Bon courage a toi et surtout, je dis bien surtout, n'accepte jamais de prêter 5000po à Stnec. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)   Candidature: Arpeggi, palatank(refusé) Icon_minitime

Candidature: Arpeggi, palatank(refusé)
Page 1 sur 1