Salut les aeternalis, je me permets de poser ma candidature pour vous rejoindre, étant qu'on m'a dit que le recrutement était encore d'actualité
pseudo: Tomselleck - édition au 18/09: personnage renommé en "Arpeggi" à la demande de blizzard
lvl: 70
classe: palouf
template: protection (cf armurerie)
Métiers et spé: minage/enchant 363
Stuff: cf armurerie. J'ai grosso modo le meilleur qu'on puisse trouver tant qu'on raide pas (déjà fait quelques karas, mais soient les items sont moins bons, soit ca drope pas
)
Lien vers l'armurerie:
iciDisponibilités: tous les soirs sauf peut-être le vendredi, weekends, quelquefois dans la journée. Pour les soirées jusqu'à minuit environ, j'aime pas trop me coucher trop tard et pas avoir dormi assez avant d'aller tafer ^^. Et le weekend ça dépend évidemment des activités qui se présentent, entre sorties entre amis et visites a la famille. En ce qui concerne le vendredi soir, on a pris l'habitude avec des amis d'aller boire un coup pour fêter la fin de semaine, donc il y a de grandes chances que je sois régulièrement pas là ce soir-là. Les autres sauf imprévu y'a pas de problèmes (je travaille a mi-temps de 12 à 18h trois jours par semaine).
Expérience wow: quelques raids pré-bc mais rien d'extraordinaire (quelques mc, puis clean aq40 et la moitié de naxx en raids touristes après la sortie de bc ^^), sur bc, peu de raids au final. Je suis au point sur kara, j'ai déjà tué Grull avec un autre perso (un dps), mais c'est à peu près tout au niveau raids bc. (et quasi toutes les instances héroiques plusieurs fois chacune ^^).
Objectifs sur Uldaman: un seul objectif, passer le temps en m'amusant. Toutefois ca ne veut pas dire pour autant que je sois toujours en train de faire le pitre sur le jeu, une instance/raid qui se passe nickel m'amuse plus qu'une instance/raid catastrophique
. Etre sérieux est loin d'être incompatible avec l'amusement.
Pourquoi notre Guilde ? / Comment avez-vous connu notre Guilde ? : J'ai fait une instance avec un de vos membres, qui m'a parlé un peu de vous. Je suis passé voir et lire votre forum, et votre sérieux et votre organisation (au moins en apparence :b) m'ont plu.
Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ ? : J'étais anciennement guildé chez "Paradox", la seule guilde que j'ai jamais rejoint avec ce perso. J'avais a l'origine aidé a la création de la guilde vers le niveau 20, pensant la quitter rapidement après. Mais j'y ai en fait de compte rencontré quelques belges sympathiques, qui a fait que je suis resté avec eux plus longtemps que prévu ^^. Mais au final cela restait une guilde qu'on peut qualifier d' "extrêmement "casual" (j'ai eu le temps de monter un perso lvl 66, puis mon palouf en spé protec pendant 70 levels, puis stuffer le palouf, avant que le gm de la guilde, qui était lvl 40 au moment de la création de sa guilde, ne passe niveau 70 il y a 2 jours :b). J'ai donc décidé après un long moment de réflexion de rejoindre une guilde qui me permettre de + accéder au contenu du jeu. Je n'en garde pas moins de bons rapports avec les membres et les belges de paradox.
Une petite présentation IRL (facultatif) : Irl je m'appelle Sébastien, 25 ans, et je prépare le Capès de Maths que j'ai raté de très peu l'année dernière, en bossant comme assistant pédagogique à mi-temps et filant des cours particuliers a Acadomia en même temps. J'habite a Caen, en normandie.
J'ai évidemment lu la charte avant de poster, et je l'approuve.
Voilà, j'espère ne pas avoir semblé trop sérieux
en espérant que ca vous plaise, bon jeu à tous !