phanou45
| Sujet: Phanout (Hunt) - essai Mar 7 Oct - 18:43 | |
| ba voili je suis 1 peu de retour on va dire j ai vu que vous vouliez des hunts bon aller je me lance vous me manquer grave mais grave je c pas quoi dire j imagine le est vous aurez raison mais en tous cas sachez que si vous avez besoin de phanou je serais tjrs la pour aeternalis bisous a tous ^^ c 1 demande de guilde enfin la miene ^^ | |
|
Zhar
Nombre de messages : 402 Age : 42 Localisation : DLC made in belgium Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Phanout (Hunt) - essai Mar 7 Oct - 19:18 | |
| - Zhar a écrit:
- Salut Phanou,
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Une petite concertation entre offs et nous te tenons informé sous 48h max.
A bientôt.
Sérieusement, il va falloir que l'on en discute Phanou. Malgré tout, il est évident que dans le cas d'une réponse positive, il va falloir que tu repasses par la période d'essai et tout ce que cela implique. Nous ne favorisons pas les anciens membres par rapport aux autres. A++ | |
|
phanou45
| Sujet: Re: Phanout (Hunt) - essai Mar 7 Oct - 19:27 | |
| c klr je n en souhaite pas pas plus et je le comprent | |
|
Darlen
Nombre de messages : 369 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Phanout (Hunt) - essai Mar 7 Oct - 20:42 | |
| coucou phanou ^^ heureuse de te revoir a plus IG | |
|
Cantalou
| Sujet: Re: Phanout (Hunt) - essai Mer 8 Oct - 1:12 | |
| Moi aussi, content que tu re-postule.
++ | |
|
Baeckoeffe
Nombre de messages : 101 Localisation : près de Canta Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Phanout (Hunt) - essai Mer 8 Oct - 1:15 | |
| Atttention, quand les gens sont contents ... blurp Contente aussi ^^ | |
|
panorix
Nombre de messages : 340 Age : 38 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Phanout (Hunt) - essai Mer 8 Oct - 19:05 | |
| mdr beack je suis hyper content ..... BlllllUrrrrrrrrrrrrppp
coucou phanou | |
|
Zhar
Nombre de messages : 402 Age : 42 Localisation : DLC made in belgium Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Phanout (Hunt) - essai Sam 11 Oct - 16:51 | |
| Candidature validée. Ta période d'essai de 3 semaines commence "hier" , nous ferons un point sur ts avec toi à la fin de cette période. Assures toi d'avoir téléchargé les addons suivant: Omen2, Big wigs. Re-Bienvenue a toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phanout (Hunt) - essai | |
| |
|