Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Irich - vous voulez une etrangere dans la guilde?:) - refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
irich
Invité




Irich - vous voulez une etrangere dans la guilde?:) - refusé Empty
MessageSujet: Irich - vous voulez une etrangere dans la guilde?:) - refusé   Irich - vous voulez une etrangere dans la guilde?:) - refusé Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:41

bonjour a vous:)
j'aimerais bien vous rejoindre, je suis pretre spe ombre, je joue depuis 2 ans a wow, un peu addict je dirais. Suspect
avant je faisais partie de mercenaires et apres deep impact, quand on est disband, j'ai prefere rester dans la vielle guilde et n'ai pas bouge, donc j'ai le stuff de niveau kara, gruul ssc. j'aime le pve autant que le pvp, je crois bien de savoir jouer mon perso. ah oui, j'ai connu votre guilde par l'intermediaire de thunderbolt avec qui on joue dans l'equipe d'arene. pk je vous ai choisi? bah, c lui qui m'a dit que vous jouez sans prise de tete.
maintenant la chose la plus compliquee Sad je travaille le soir, mais pas tjs. et j'ai un mari qui n'aime pas quand je joue a wow, donc dans la journee vous me trouverez sans pb sur wow et le soir je me connecte apres 21:00/21:30. voila. laissons tomber les choses facultatives:)
en attendant votre reponse, je vous salue
irich
Revenir en haut Aller en bas
panorix

panorix


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 02/04/2008

Irich - vous voulez une etrangere dans la guilde?:) - refusé Empty
MessageSujet: Re: Irich - vous voulez une etrangere dans la guilde?:) - refusé   Irich - vous voulez une etrangere dans la guilde?:) - refusé Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:23

Bonjour irish,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais nous ne pouvons donner suite à ta candidature.
Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Irich - vous voulez une etrangere dans la guilde?:) - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re : charte de guilde
» Cruza - chasseur (refusé)
» Alastorus - Mage (Refusé)
» [Démoniste] Ysilian - Refusé
» Hunt spe bibinne ^^ (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Rejoindre les Aeternalis-
Sauter vers: