Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

okais

AuteurMessage
okais
Invité

okais Empty
MessageSujet: okais   okais Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:43

Bonjour tout le monde, je souhaiterait rejoindre votre guilde ainsi qu'un ami irl qui ne tardera pas non plus à poster sa candidature. Irl nous sommes 2 étudiant (au lycé donc forcément avec les parents on a un temps de jeu assez réduit) pratiquons le sport et la musique, nous jouons a wow avant tous pour nous amuser.
Pour mon perso :
pseudo : okais
classe : druide (heal)
template : 56 heal 5 équi (mais comme j suis spé hela depuis peu de temps je suiss près a recevoir tous les conseils qu'on pourra me procurrer de ce coté-là Wink )
expérience du jeu : avant bc : je jouait pas encore lol
bc : kara clean gruul clean magthé clean
tlk : pour l'instant rien du tout Neutral
stuff : Assez faible car je suis spé heal depuis très peu de temps (vert/bleu tlk + une pièce épique bc et encore une pièce de mon stuff féral que j'ai pas réussi à changer)
Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde : des disputes internes ont considérablement réduit les effectifs du coup j'ai eu peur qu'on ne fasse plus grand chose (d'ailleurs nous étions relativement nombreux a partager cette crainte).
Pourquoi vous : l'un de vos membres que je connaissait depuis pas mal de temps m'a parlé de vous j'ai aussi été sédui par le grade mi-temps qui manquait sérieusement a l'ancienne guilde (même quand on était dispo c'était assez rares pour les joueurs occasionels d'etre pris en raid)

Voila je crois que je n'ai rien oublié (enfin j'espère) je rapelle juste que je souhaite avant tout rester dans la même guilde q'un ami (un dk) qui ne tarderaspas a poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Atirias
Admin
Atirias

okais Empty
MessageSujet: Re: okais   okais Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:27

Candidature validée le 06/01/2009.

Ta période d'essai de 3 semaines a débuté dés cette date, nous ferons a point sur TS avec toi d'ici ces 3 semaines.
Assures- toi d'avoir installé les addons requis: Omen, Bigwigs et Healbot.

Bienvenue à toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

okais
Page 1 sur 1