Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hunt 70 "Vysata"[Refuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

Votre Perso :

Nom : Vysata
Classe : Chasseur
Race : Nain
Niveau : 70
Métiers : Forgeron/mineur

Motivations : Je recherche une guilde assé avancé dans le pve hl et qui fait des raids 25 pas tous les 36 du mois :s, je recherche une guilde sympathique et sérieuse à la fois. (Et qui j'espère ne dissoudra pas dans 1Mois ).

Que pensez vous apporter à la guilde : Je pense apporter un effectif dps en plus, un chasseur spé bête avec possibilité de resper avec un dps résonable et qui est très motivé !

Lien vers votre fiche sur l'armurerie : ... n&n=Vysata

Template actuel : Spé bête -->> ... n&n=Vysata Mais je peut resper survie, ayant fait 40% de mes raids en spé survie je contrôle très bien la spé survie.

Pourquoi ce template ? : J'adore jouer sur ceux template car les coup grâce au pet font assé mal et sont constant, dont lorsque les cd sont pété le dps est monstrueux =)

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? Je privilégie ma pa et mes cc, car en spé bête la pa et les cc sont les plus important avec la vitesse d'attaque. j'ai se stuff car j'ai un bon bons bonus de pa et de cc te d'agi, certes pas très énormes mais sa peut aller. J'ai optimisé mon stuff à 100%.

Mon cycle dps est le suivant : 30% de tir des arcanes, 50% de tir assuré, 30% de tir multiples, 15% de piqûres et 40% de tir automatique.

Selon moi les cap en spé survie et spé bête :
Les cap survie :
Toucher : 95 (vu qu'il y a le pieds sûr)
Agilité : entre 800 et 850 agi unbuff
pour le Critique : ça tourne dans les plus de 40% unbuff
(la PA : C'est plus de 2000 de PA pour faire des critique raisonnable donc 2200 PA avec le faucon.)¤
La spé bête :Toucher : 142 ( Donc beaucoup plus important qu'en spé survie)
(Critique : ça doit tourner autour entre 25 et 30 % de critique (à mon sens))¤
(PA : pas de réel cap à mon sens comme pour le critique mais pour être viable en VHL je dirais qu'il faudrait attaqué BT avec 2200 PA.)¤

Disponibilités : Je peut être disponible tous les soirs.

Accès Raid
MC : Up et clean
BWL : Up et clean
Naxxramas : Up et clean les 2 1éres ailes
Karazhan : Up et clean

Expérience en Raid : SSC 5/6, TK 3/4, ZA 4/6, Hyjal 1/6, BT 2/6 et magthé, Gruul et kara clean.

Accès Héroique : Tous débloqués.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) : Alors ma 1ére guilde pve hl fut "Les Mercenaires" qui a dissband et recrée "Deep impact" dont je ne suis pas resté longtemps car les officié et moi était pas trop amis cher "Les Mercenaires", J'ai été cher les "Memento mori" Dont je suis parti avant leur dissband car 0 raids 25 et l'ambiance été sombre. "Alpha" dissband aussi décidément :s, et "Le Bouclier D'Azeroth" une guilde 100% kikoolol pour ma part et ma guilde "Getbackers" qui a sombré par le manque de motivations et l'ambiance nuisible et pour finir la guilde osmoZ qui ma gquit pour un très long afk en plein raid car j'ai du emmener mon petit frère aux urgences car ils c'était cassé le poignet.


Un peu de vous :

Age : J'ai 16ans (avec une bonne maturité).
Prénom : Jérémy
Activité : Football, Jeux vidéos et filles
Pourquoi notre Guilde ? : Car vous avez une bonne avancé pve hl, j'ai joué avec des joueurs de votre guilde qui s'avérait très bon.

Connaissance au sein de la Guilde ? : J'ai appris votre guilde grâce à l'ap de uldaman.

Charte lue et acceptée ? : Oui et d'accord à 100%. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Invité




Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:39

Lien armurie :
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Invité




Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:40

Bas je suis désolé mais je n'arrive pas à vous link le lien armu Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 188
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/04/2008

Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:20

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vysata

Et bonne chance à toi

(j'en reviens pas d'une guilde qui ose à peine faire ce que tu viens de dire à propos de ton fere et de son poignet cassé... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnor

Ragnor


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:41

Par le passé nous avons eu des gars de ton âge qui ont assuré pouvoir faire les raid jusqu'à minuit qu'elle est ta situation parentale ?

Risque t on de t'entendre dire je deco mes parents veulent que j'arrête ? par exemple.

bonne chance pour ta candidature.

NB: Juste un conseil met 2 pts dans flèches dentelés plutôt que de les mettre dans tir arcanes amélioré , c'est très conseillé pour un spé bête .
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rag
vysata
Invité




Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:27

Bonjour à tous =) heu pour les raids et les décos avant la fin du raid heu...Bas ont va dire que le pc est dans ma chambre, j'ai 16ans au lycée avec une bonne mentalité, un bon comportement et une bonne autonomie et mes parents s'en foutent totalement que je joue jusque à 4h00 du mat sur le pc Basketball donc la dessus il n'y aura pas de soucis, ensuite niveaux template oui je me suis gourré je vais refaire mon template dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Invité




Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:36

Excusez moi mais je pourrais avoir une réponse svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnor

Ragnor


Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:35

Si tu n'as pas de réponse c'est que les off discute de ton inscriptions car nous avons eu un gros arrivage de hunt donc patiente un off te donneras une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rag
Stnectaire
Admin
Stnectaire


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2008

Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

salut Vysata,
un de nos OFF a cherche a te whispe sur le jeu mais il ne t'a jamais vu co. Donc des que tu te co, peux tu whisper mimih stp.
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Invité




Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:15

Ok je me co de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire
Admin
Stnectaire


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2008

Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:52

Candidature validée ce jour.
Ta période d'essai de 3 semaines débute des aujourd'hui, nous ferons a point sur TS avec toi d'ici ces 3 semaines.
Assures- toi d'avoir installé les addons requis: Omen et Bigwigs.

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire
Admin
Stnectaire


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 07/04/2008

Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:09

Salut Vysata,
Je te retire de la guilde car j'ai vu que tu avais postule chez Euphorya. Je n'ai rien d'autre a ajouter.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 "Vysata"[Refuse]   Hunt 70 "Vysata"[Refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 "Vysata"[Refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt spe bibinne ^^ (refusé)
» Norzot [hunt] - refusé
» Doublely - hunt
» Vagalos - Hunt (accepté)
» Phanout (Hunt) - essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Rejoindre les Aeternalis-
Sauter vers: