Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jojoémie [Rogue 70] - refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojo
Invité




Jojoémie [Rogue 70] - refusé Empty
MessageSujet: Jojoémie [Rogue 70] - refusé   Jojoémie [Rogue 70] - refusé Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

Je me présente je me nomme Jojoémie. Je suis une elfette (fake je suis un mec irl) voleuse. Mon orientation était pvp car j’ai toujours aimé l’adrénaline que l’on peut ressentir dans le pvp. C’est pour cela que tout mon stuff est accès pvp. Mais ne vous laissé pas berné cela reste un stuff largement viable en pve. En effet le manque de score de touché est largement compensé pas le gros score de critique (40% en spé pve). Je suis un gros dépensier car je respé super souvent. En effet je connais toutes les spé du voleur et je les ai toutes testé.

Je suis partit des dragons hunters (mon ancienne guilde.) Car après les avoirs lancés (leurs 3 premiers raid réussi je fessais le lead). Je suis partit car je ne retrouvait plus l’ambiance qu’il y avait lors de mon arrivé.
Mon parcours avant BC est : UBRS – MC – ONY – BWL
Après BC est : Kara – TK – Grull – Magthé – début de Hyjal

Je suis disponible le vendredi soir et samedi soir jusqu'à 00h30. Et je me connecte souvent l’après midi.

J’ai découvert votre guilde grace a une très bonne boisson du nom de vodkapomme. Je pence que je me situ tout a fais dans le genre de personne que recherche votre guilde en effet je n’ai jamais eu aucun loot avec des guildes depuis le lvl 60 et cela ne m’attriste pas. Je ne connais, a ma connaissance  personne dans la guilde. J’attends de cette guilde une bonne ambiance et un esprit de raid développer.

Je possède la live box de orange (adsl) Je suis famillier avec l’utilisation d’addons en effet j’utilise wow matrix (il met a jour tous les addon.) Je possède TS ainsi que un micro (qui commence a réellement déconner).

Quelque lien qui pourra vous servir :
Armurerie :
Je possède 140 au score de touché avec 2-3 changement de pièce.
Site d’ancienne guilde :

J’ai lu la charte de guilde et je comprends vos attentes. Je suis près à mettre ma joaillerie et mes autres nombreuses compétences au service de la guilde quel qu’elles soient (assassinat vol a la tire ou bien OS de world boss).

Présentation personnelle : Je m’appelle Quentin j’habite dans le 92 haut de seine au sud ouest de Paris notre belle capitale. Je suis au lycée et j’attaque mon 17ème hiver.
Je suis célibataire et bisexuelle. Je suis apte a la connerie et assez bavard quoi que je sais quand même me taire. J'ai un grand frère qui étudie a Lille dans le nord et wala je vais pas raconté ma vie.

Bonne réponce .

Disponible sur : Jojoémie, Jojoemie , Emilie (IG) ou ici pour des informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
panorix

panorix


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 02/04/2008

Jojoémie [Rogue 70] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Rogue 70] - refusé   Jojoémie [Rogue 70] - refusé Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:12

Bonjour Jojoémie,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Une petite concertation entre offs et nous te tenons informé sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
vodkapomme




Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Monaco (près de nice 06)
Date d'inscription : 01/07/2008

Jojoémie [Rogue 70] - refusé Empty
MessageSujet: ^^   Jojoémie [Rogue 70] - refusé Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

un consomateur de vodka sa alors ! xd

Welcome sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aldrin

Aldrin


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2008

Jojoémie [Rogue 70] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Rogue 70] - refusé   Jojoémie [Rogue 70] - refusé Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

Bonjour Jojoémie,

Après une concertation entre officiers, nous ne pouvons pas donner suite à ta demande. En effet tes temps de connections sont insuffisants en regard de nos exigences de 3 soirs minimum par semaine, sans les week ends.

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
orvanis




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008

Jojoémie [Rogue 70] - refusé Empty
MessageSujet: Jojoémie [Rogue 70]   Jojoémie [Rogue 70] - refusé Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:27

Coucou jojo alors comme ça tu ne me connais pas!!!!!! roooo tous ce tps passé ensemble à pvp quelques après-midi et des team bg ct la vieille époque mai je pense que tu ne savais pas que j'étai dans cette guilde==)
en tt cas j'espère te revoir parmi nous et bonne chance pour ta candidature

a++

Orvanis The king of Rogues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojoémie [Rogue 70] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Rogue 70] - refusé   Jojoémie [Rogue 70] - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojoémie [Rogue 70] - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ysilian - Refusé
» Hunt spe bibinne ^^ (refusé)
» Chammy spé Heal(refusé)
» Goblex ( demoniste ) - refusé
» Norzot [hunt] - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Rejoindre les Aeternalis-
Sauter vers: